4 avis sur « Inscription Newsletter et ENORIA »

• 19 septembre 2021 à 19 h 30 min
    Permalien

Nous venons de vivre des moments intenses : réouverture de la Basilique, départ du père Bonnet et des pères Hautebourg et Reneaume, et enfin ce matin messe de votre installation parmi nous.
    C’est avec joie que nous vous accueillons et nous ferons connaissance petit à petit, vous laissant le temps de prendre vos marques.

Pour mieux nous situer, nous sommes les parents de Bénédicte du Plessis que vous avez connu à Levallois et vous avez d’baptisé leur dernier fils, Maxence

• 21 septembre 2021 à 22 h 47 min
      Permalien

Merci pour votre accueil !
      Le père Bertrand Fayolle sera heureux d’échanger avec vous.

• 21 septembre 2021 à 12 h 54 min

Bonjour,
    pas sure que les modifications apportées à mon profil aient été prises en compte aussi je renouvelle ici succinctement.
    1- parisienne du diocèse de Nanterre, je suis arrivée sur Nantes il y a un an (peu avant le confinement de novembre 2020).
    2 – je « fréquente » le monastère de la Visitation : les Soeurs sont au 8 rue Maréchal Joffre ; je suis leur locataire et habite au 10. Je fréquente aussi la paroisse Saint-Elisabeth.
    3 – je me réjouis de la réouverture de la Basilique, très proche ; les 3 clochers devraient me permettre de m’investir
    4 – Notamment en raison du Covid, je n’ai participé à aucune « activité ». Sur la région parisienne, j’assurai une mission de « veilleur » pour la paroisse

• 21 septembre 2021 à 22 h 44 min

Bonjour Sylvie,
      Nous avons bien reçu et transmis votre message. Nous avons bien pris en compte votre inscription sur Enoria.
      Nous nous réjouissons de démarrer avec vous ce nouvel ensemble paroissial.
      A très vite,
      Bien fraternellement