Les sacrements dans notre paroisse : Le Mariage

Chers futurs mariés,

Nous sommes heureux d’accueillir votre projet de mariage et nous vous donnons ci-dessous quelques indications pour en faciliter sa préparation.

Votre première démarche est de prendre contact avec la paroisse du domicile de l’un ou l’autre d’entre vous (quel que soit le lieu de la célébration). Cette démarche doit se faire assez longtemps (six mois environ) avant la date envisagée du mariage.

Vous pourrez ainsi vous inscrire en vue de la préparation de votre mariage et de sa célébration. Pensez à vous inscrire à la paroisse du domicile de l’un ou de l’autre, dès que vous envisagez un projet « stable » (même si une date fixe est encore en discussion) et bien avant d’avoir réservé le restaurant !!!!!!!!!

Les paroisses Saint-Donatien, Saint-Clément, Sainte-Elisabeth et Saint-François de Sales vous proposent une préparation commune au mariage.

La prochaine réunion prévue ci-dessous est supprimée en raison du confinement

Prochaine réunion commune : 14 novembre 2020 de 9 h 30 à 12 h 30, salle paroissiale Saint-Jean-Marie-Vianney, à Saint-Donatien, entrée piétons par le 2 bis rue Guillet de la Brosse et entrée pour le parking des voitures, au 4 de la même rue.

Pour s’inscrire pour ces rencontres (seulement) contacter

Mail : [email protected]

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler 02 40 29 49 56