Les sacrements dans notre paroisse : Le Mariage

Chers futurs mariés,

Nous sommes heureux d’accueillir votre projet de mariage et nous vous donnons ci-dessous quelques indications pour en faciliter sa préparation.

Votre première démarche est de prendre contact avec la paroisse du domicile de l’un ou l’autre d’entre vous (quel que soit le lieu de la célébration). Cette démarche doit se faire assez longtemps (six mois environ) avant la date envisagée du mariage.

Vous pourrez ainsi vous inscrire en vue de la préparation de votre mariage et de sa célébration.

Les paroisses Saint-Donatien, Saint-Clément, Sainte-Elisabeth et Saint-François de Sales vous proposent une préparation commune au mariage.

Prochaine réunion commune : samedi 13 janvier 2018, de 9 h 30 à 12 h 30,  salle paroissiale Saint-Jean-Marie-Vianney, à Saint-Donatien, entrée piétons par le 2 bis rue Guillet de la Brosse et entrée pour le parking des voitures, au 4 de la même rue.

Pour s’inscrire : contacter Cédric et Clarisse Bureau

Mail: clarissebureau@gmail.com

Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler directement les presbytères, aux heures de permanence.